Restaurant L'armada Pont De Normandie

route de l'estuaire
Le Havre

Pied du pont de Normandie

Le restaurant L'Armada vous ouvre ses portes au pied du pont de Normandie, dans la ville du Havre, offrant un cadre exceptionnel et une ambiance chaleureuse. L'établissement dispose d'un restaurant gastronomique avec vue panoramique sur l'estuaire de la Seine, d'une grande brasserie et d'une terrasse chauffée. Le chef, maître restaurateur, vous propose une cuisine raffinée élaborée à partir de produits frais du marché, adaptée à tous les goûts et à tous les tarifs, que ce soit pour des dîners romantique, des réceptions familiales ou des rendez-vous entre amis. Les menus varient de 25 à 29€ et le menu escale des Saveurs à 35€.
Réservation conseillée.

• Menu enfant

1 avis sur Restaurant L'armada Pont De Normandie

mc123456

Par , le 18/10/2015

très bonne brasserie où l 'on mange des plats de très bonne qualité et bien présentés à un prix très interessant, je recommande cette adresse

Vous êtes sur la page Restaurant L'armada Pont De Normandie à Le Havre. Découvrez d'autres Traiteurs à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.