Spar

• Produits consommables

3 avis sur Spar

starlette

Par , le 16/11/2012

Magasin que je considere comme un discounter proposant des produits de qualité je trouve.

joce76

Par , le 17/02/2011

Ce "mutant" propose des produits alimentaires à des prix très concurrentiels. Mais très peu de personnels dans le magasin.

jeny76600

Par , le 19/09/2012

Magasin proposant beaucoup de choix de produit à prix discount. Peu de personnel mais le peu qu'il y a est accueillant et souriant. Certains produits comme la viande sont à éviter car mauvaise qualité par contre les yaourts sont un régal.

Vous êtes sur la page Spar à Le Havre. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.