Someha

40 rue fleurus
Le Havre

Someha vous donne rendez-vous du lundi au samedi sur la rue Fleurus en plein cœur de la ville Le Havre et vous propose plusieurs rayons dédiés à des produits bio, des produits alimentaires pour bébé et pour les grands également. Faites alors un achat en toute aisance en faisant vos commandes en ligne ou en vous rendant directement auprès du magasin tout au long de la semaine. Vous y trouverez des tas de produits pour tous les goûts ainsi que des produits de grandes marques. Découvrez également ses diverses promotions notamment sur des produits particuliers.

• Caisse libre-service
  • Hypermarché
  • Hard-discount
  • Galerie marchande
  • Carte fidélité

Vous êtes sur la page Someha à Le Havre. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.