Le Maharaja

23 rue jean de la fontaine
Le Havre

Se trouvant dans le quartier Saint-François du Havre, l’établissement le Maharaja vous concocte une cuisine indo-pakistanaise aux saveurs irrésistibles. Ouvert du lundi au samedi, midi et soir, c’est l’adresse idéale si vous êtes adeptes de la cuisine indienne et des épices. Les plats sont plus ou moins épicés, les clients sont déjà prévenus. A la carte vous aurez par exemple l'oignon bhaji au murg madrassi, le plow, les samossas, les beignets de légumes et plusieurs spécialités de viande parfumées aux épices. Et si vous voulez plus de saveurs, optez pour le Raja Murg, le curry de poulet à la crème et aux amandes, les nans aux fromages… Côté tarifs, les prix sont abordables avec un menu de 16,50 euros, 19,90 euros et 22 euros. Une adresse à essayer, allez-y entre amis ou en famille.

Autres avis sur les Restaurants à Le Havre

• Le Diapason Le Havre

Le Havre

Accueil et service : Personnel sympathique et efficace Cadre / Propreté : Rien à redire Qualité des plats : Plats visuellement très beaux et délicieux Rapport qualité / prix : Nous avons partagé un repas agréable et de qualité dans un cadre sympa pour un prix très...

• Restaurant L'armada Pont De Normandie Le Havre

Le Havre

très bonne brasserie où l 'on mange des plats de très bonne qualité et bien présentés à un prix très interessant, je recommande cette adresse

• Les Zazous Le Havre

Le Havre

J'ai testé un plat du jour. Dans un cadre agréable avec une bonne ambiance le service était assez rapide. Le plat du jour très bon. J'ai gouté le hamburger de ma fille : Une viande excellente et bien garnie, tout cela pour un prix tout petit. Je suis revenu le soir boire un...

• Chieng Mai Le Havre

Le Havre

Le top du restaurant asiatique sur le havre, tout est bon. Le cadre est sympa l'accueil et le service excellent. La cuisine est savoureuse bien parfumée et vraiment typique. A noté que le patron est vraiment à l'écoute de ses clients.

• Memphis Coffee Le Havre Le Havre

Le Havre

Nous avons mangé au Memphis un midi ,il y a beaucoup de monde,le décor est sympathique ,les serveuses sont très aimables,les frites sont très bonnes ,il n y a pas de comparaison avec les burgers du wooppies ,au wooppies c est de la qualité même sur leurs pains ,pour moi au...

Vous êtes sur la page Le Maharaja à Le Havre. Découvrez d'autres Restaurants à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.