Fifty's - American Diner's

35 rue pierre guinard
Le Havre

Situé au cœur du Havre, Fifty's - American Diner's vous souhaite la bienvenue dans son restaurant de charme. Êtes-vous à la recherche d’un bon repère pour manger dans de bonnes conditions ? Cette adresse est celle qu’il ne faut pas manquer. Vous pourrez y déguster des entrecôtes de bœuf Black Angus bien cuite, des beignets de calamar, du cheeseburger, du bagel’s, du caesarsalad, du donut’s, etc. Vous y découvrirez également des planches apéros accompagnées de quelques mini burgers, de bons cocktails, des assiettes à partager, etc.

Le midi, deux menus vous seront proposés chez Fifty's - American Diner's. Le premier menu est composé d’un burger au choix servi avec de la Heineken, accessible à 15 € et le second menu est composé d’un burger et d’un dessert. Ce dernier est tarifé à 16 €.

• Service en salle
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Le Havre

• Partouche Le Havre

Le Havre

Accueil et service digne d'un 4 étoiles Etat impeccable à tous les niveaux. Cuisine avec des produits de saisons et généreuse et goûteuse . rapport qualité et prix tout à fait corrects. Complexe PASINO qui comprend Hôtel, casino, restaurant, salle de spectacle et...

• Le Diapason Le Havre

Le Havre

Accueil et service : Personnel sympathique et efficace Cadre / Propreté : Rien à redire Qualité des plats : Plats visuellement très beaux et délicieux Rapport qualité / prix : Nous avons partagé un repas agréable et de qualité dans un cadre sympa pour un prix très...

• Le Taj Mahal Le Havre

Le Havre

Super restaurant ! Accueil chaleureux. Il est fortement conseillé de réservé surtout pour le week-end ! Repas délicieux, beaucoup de choix et le personnel sait nous conseiller.

• Les Zazous Le Havre

Le Havre

J'ai testé un plat du jour. Dans un cadre agréable avec une bonne ambiance le service était assez rapide. Le plat du jour très bon. J'ai gouté le hamburger de ma fille : Une viande excellente et bien garnie, tout cela pour un prix tout petit. Je suis revenu le soir boire un...

• Chieng Mai Le Havre

Le Havre

Le top du restaurant asiatique sur le havre, tout est bon. Le cadre est sympa l'accueil et le service excellent. La cuisine est savoureuse bien parfumée et vraiment typique. A noté que le patron est vraiment à l'écoute de ses clients.

Vous êtes sur la page Fifty's - American Diner's à Le Havre. Découvrez d'autres Restaurants à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.