Bistrot Du P'tit Port

11 quater de ile
Le Havre

Situé dans le quartier Saint-François, le Bistrot du P'tit Port vous propose leurs spécialités de poissons et fruits de mer. Ouvert du mardi au dimanche jusqu’à 20h, profitez d’une jolie terrasse le temps d’une pause gustative. A la carte vous aurez par exemple les huitres, le panier de bulots, les amandes, les praires ou palourdes, le bouquet de crevettes roses, les crevettes grises du pays, les langoustines… Côté plateau vous aurez le plateau du matelot, le plateau du bistrot, le plateau royal pour deux personnes. Et pour régaler vos papilles, optez pour les entrées à savoir le gratin d’andouille de troyes à la crème de ciboulette, le foie gras de canard au muscat, la soupe de poissons ou de bisque de crevettes, la terrine de maison… Le restaurant propose également des plats de viandes, des salades, de la bière, des boissons et des vins. A midi on vous propose un menu à 16,50 euros et à 18,50 euros.

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Le Havre

• Le Diapason Le Havre

Le Havre

Accueil et service : Personnel sympathique et efficace Cadre / Propreté : Rien à redire Qualité des plats : Plats visuellement très beaux et délicieux Rapport qualité / prix : Nous avons partagé un repas agréable et de qualité dans un cadre sympa pour un prix très...

• Le Taj Mahal Le Havre

Le Havre

Super restaurant ! Accueil chaleureux. Il est fortement conseillé de réservé surtout pour le week-end ! Repas délicieux, beaucoup de choix et le personnel sait nous conseiller.

• Restaurant L'armada Pont De Normandie Le Havre

Le Havre

très bonne brasserie où l 'on mange des plats de très bonne qualité et bien présentés à un prix très interessant, je recommande cette adresse

• Les Zazous Le Havre

Le Havre

J'ai testé un plat du jour. Dans un cadre agréable avec une bonne ambiance le service était assez rapide. Le plat du jour très bon. J'ai gouté le hamburger de ma fille : Une viande excellente et bien garnie, tout cela pour un prix tout petit. Je suis revenu le soir boire un...

• Chieng Mai Le Havre

Le Havre

Le top du restaurant asiatique sur le havre, tout est bon. Le cadre est sympa l'accueil et le service excellent. La cuisine est savoureuse bien parfumée et vraiment typique. A noté que le patron est vraiment à l'écoute de ses clients.

Vous êtes sur la page Bistrot Du P'tit Port à Le Havre. Découvrez d'autres Restaurants à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Sorties.