Aurélia Mariages

• Vente de chaussures mariage
  • Vente de costumes mariage
  • Vente de bijoux mariage
  • Vente d'accessoires mariage
  • Vente de robes de mariée
  • Robes de cocktail

6 avis sur Aurélia Mariages

sansens

Par , le 15/07/2012

De nombreux modèles sont présentés et les vendeuses sont plutôt aimables, certes, surtout avant l'achat...

joce76

Par , le 09/05/2011

Grand choix de robes qui font rêver, tous les budgets sont possibles.

CaroBauer

Par , le 12/06/2019

Accueil et conseil : j'ai trouver l'accueil sympathique et on a ete à mon ecoute
Qualité des produits : il y en a pour tout les styles
Choix : il y en a pour tout les budgets avec le large choix qu'il y a
Rapport qualité / prix : j'ai trouver que le prix etait correct pour ma robe

Date de l'expérience : 01/06/2019

lejujudu76

Par , le 30/08/2012

Magasin ayant du choix dans les robes mais le service est à revoir. Fermer le magasin en pleine saison des mariages...
mon mari a eu un soucis de costume. La taille n'était pas la bonne, la chemise était sale, le tissu abimé, les boutons décousus... Enfin bref un costume immettable.
Attention : ne pas écouter les vendeuses lorsqu'elles disent d'essayer le costume une semaine avant le mariage car pour avoir réparation c'est toute une histoire !!!

JOJO76

Par , le 11/07/2012

Ma femme a acheté sa robe chez Aurélia Mariage au Havre. Elle a payé un accessoire en liquide et est repartie avec cet accesoire. Au moment de récupérer sa robe, on lui a réclamé la somme de l'accessoire car ils n'avaient aucune trace du paiement. Ils ont bloqué la robe à une semaine du mariage alors on a du payer une deuxième fois cet accessoire. Demander un Reçu Quand Vous Payez en Liquide. Ne recommande pas ce magasin.

pitisoleil

Par , le 08/05/2012

J'ai acheté ma robe dans ce magasin. Les robes sont splendides, la vendeuse qui s'est occupée de moi super gentille, à l'écoute. Le seul problème c'est qu'une fois que j'ai eu payé les 2/3 bizarrement vous les embêtez plus qu'autre chose. Une tache de gras sur ma robe, un fil tiré alors que la robe n'avait pas quitté le magasin. Certes ce n'est pas de chance mais je n'ai pas apprécié que le magasin ne reconnaisse pas son inattention et qu'aucune excuse ne soit présentée et que le minimum soit fait (nettoyage). Pour un prix si important, je pense qu'on peut exiger une robe impeccable. Certes on m'a proposé de me la rembourser mais à une semaine du mariage, je ne trouve pas que cela soit une proposition décente. On m'a refusé de réessayer une dernière fois ma robe ! On se demande qui est la cliente du vendeur ! J'ai payé ma robe le prix fort ( pas de ristourne) et la responsable de ce magasin m'a gâchée ce moment censée être magique.

Vous êtes sur la page Aurélia Mariages à Le Havre. Découvrez d'autres Mariages à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.