Niz-nails

Rue de la laiterie
Le Havre

Service à domicile

Niz-Nails

Je vous accueille Quartier Sainte Cécile/aplemont au Havre à 300m de la place (tram arrêt curie, ligne 7 du bus arrêt allende)

10 ans d'expériences mis à votre service pour vous embellir

Tarif ongles en gel

vernis permanent : 25 €

gainage (pose gel sur ongles naturel) : 30 €

Pose capsules 38€

Pose chablon 40€

Remplissage 30€

AVANTAGE -25 ANS : -5€ SUR LA POSE (sauf vernis permanent)

LES DECORATIONS SIMPLES gratuite
déco personnalisée sur demande

Déco one stroke + 0,5€ par doigt
Déco vintage + 2,5€ par doigt
NAILART gel design ou 3D : 2,5€/doigt
une déco unique finement travaillée
(Prévenir à la prise de rdv pour ce type de deco)

Toutes les déco sont faites à la mains, de la plus simple à la plus travaillé

Tarif cils
méthode cils à cils

Pose 85 euros
remplissage à partir de 40 euros

Volume russe 95 euros
Remplissage à partir de 45 euros

Photos et autres renseignements disponibles sur mon site Niz-nails ou le Facebook ou instagram

Uniquement sur rendez vous (prise de rdv en ligne : https://kassandre-niznails.reservio.com)

N'hésitez pas à me contacter par mail ou téléphone ( de 10h à 18h )
Cassandre
rue de la laiterie
le havre
N° Siret : 524 209 749 00026

EK Lashes & Nails
Organisme de formation enregistré auprès de la préfecture de Normandie

Formations intégralement prises en charge par le FAFCEA pour les professionnelles avec Siret

Mes formations et mon expérience sur l’activité d’Onglerie, d’Extensions de Cils et Nailart, m’ont permis d’acquérir une qualité et précision de travail que je serai heureuse de vous expliquer et transmettre.

Module onglerie : base , perfectionnement, acrygel
Module NailArt : 3d, one stroke, animaux, mixgel....
Module extensions de cils , classique et volume russe

Sur place ou en déplacement dans votre ville sur demande.

Retrouvez sur la page Facebook "kassandre.formatrice" le détails et les photos des formations EK Lashes&Nails
Vous trouverez également l'agenda des prochaines sessions prévues près de chez vous

Organisme de formation enregistré sous le numéro : 28 76 057 49 76 auprès du préfet de la région : Normandie.
Siret : 52420974900026
Adresse : rue de la laiterie 76610 Le havre
Règlement chèque, virement,PayPal ou espèces

• Manucure
  • Pose de faux ongles
  • Décoration d'ongles
  • Nail art
  • French manucure
  • Coupe et limage des ongles
  • Repousse de la cuticule
  • Dotting tool
  • Onglerie
  • Décorations pour ongles

Actualités

Les décorations au gel design
Offrez vous une déco unique faite main avec le plus grand soin

pose acrygel et gel

Promotions

AVANTAGE -25 ANS : -5€ SUR LA POSE

10 avis sur Niz-nails

mamanjenny

Par , le 03/12/2011

Quel joli travail ! !Il est impeccablement bien fait ! ! Prix très correct en prime !

jose1977

Par , le 19/11/2011

Bon travail propre et a prix correct, je suis satisfaite de mes ongles et de l'acceuil qui y joue beaucoup.

joce76

Par , le 24/05/2011

Cassandre est une excellente professionnelle dans son domaine et de surcroit, très sympathique.

amallamiss

Par , le 19/10/2014

En voyant le résultat sur les ongles d'une amie je me suis laissée tenter, et je ne suis pas déçu, Cassandre est très sympa et à l'écoute, on y trouve plein de déco, difficile de choisir, le résultat est impeccable, le rdv pour le remplissage est déjà pris !

nila

Par , le 07/06/2013

J'ai toujours été satisfaite du travail de Cassandre sur mes ongles et je suis super fan de ses décos (et de ses petits prix qui permettent de se faire plaisir plus régulièrement !). Et en prime, j'ai toujours été très bien reçu par Cassandre qui est pleine de bonne humeur, ce qui a permis que mes poses d'ongles aient toujours été de bons moments de détente.

Par , le 02/01/2013

Moi j'ai essayé la pose de cils pour les fêtes, c'est bluffant !!! L'effet est magnifique. Cassandre est très agréable - J'aime et vous recommande d'essayer.

cledesol

Par , le 10/06/2011

Je suis tout à fait d'accord avec les messages précédents, je suis allée faire mes ongles chez Cassandre et je suis complétement satisfaite de mes ongle, je vous conseille de prendre contact, aimable, souriante et très bon travail merci à toi Cassandre.

annelise76

Par , le 08/06/2011

Cassandre est une super prothesiste ongulaire tres gentille et professionelle prise de rdv tres rapide et prix correct.

girlys76

Par , le 06/04/2011

Je suis cliente chez elle, elle travaille super bien, je vous la conseille puis si vs voyez mon msg dites que vs venez de ma part hihiihih : D.

raketbil

Par , le 24/03/2011

Très bon accueil, rendez-vous rapide, des prix très raisonnables, on y va avec plaisir et on en ressort satisfaite.

Vous êtes sur la page Niz-nails à Le Havre. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.