Appart City Le Havre

23 rue fénelon
Le Havre

A quelques minutes de la gare TGV et aux abords de l'un des axes principaux de la ville, l'Appart'Hôtel Appart'City Le Havre offre un cadre de vie de qualité et des prestations de haut niveau. Une étape idéale pour mêler activités professionnelles avec visites historiques et pour admirer un panorama qui a inspiré les impressionnistes.

PRESTATIONS ET SERVICES A LA CARTE

- laverie
- parking couvert
- petit-déjeuner (option)

LA CHAINE APPART'CITY

Les appart'hôtels et résidences Appart'City proposent la location au meilleur prix de studios et appartements meublés et équipés avec services comme à l'hôtel pour vos séjours loisirs et affaires de courtes et longues durées en France et en Belgique.

Les appartements sont disponibles à partir de 15h à votre arrivée (check-in) et doivent être libérés avant 11h le jour de votre départ (check-out). Accès 24h/24 possible après réservation grâce au code envoyé par SMS le jour de votre arrivée.

• Restaurant
  • Réception 24h/24
  • Coffre-fort
  • Plateau de courtoisie

2 avis sur Appart City Le Havre

desillusion

Par , le 16/07/2015

j'ai pris cet hébergement au dernier moment, et j'ai pu malgré tout, avoir un prix plus que correct (61€).
de plus, l'appartement est petit mais très fonctionnel, la cuisine est séparée du coin salon/chambre. Il y a une terrasse très agréable.
concernant la literie, je n'ai eu aucun problème (ils ont du changer depuis) car c'est un vrai lit très confortable, il prend un peu de place dans la pièce, mais je préfère bien dormir.
A la réception, le messieur était très sympathique.
j'y retournerai bien volontiers, surtout que j'ai découvert et bien aimé cette ville; un peu particulière, mais très attachante.

jeny76600

Par , le 19/11/2013

Personnel vraiment super gentil , accueillant, souriant ce qui devient rare de nos jours j'ai vraiment adoré l'accueil nous avons même blaguer ensemble.Visite de la chambre avec le personnel ce jour là nous avons eu le choix entre 2 chambres. les appartements sont assez ancien, remis à neuf sur certaines choses mais pas sur la totalité.Assez propre tout de même.Petit bémol pas de petit échantillon de café ou de liquide vaisselle ce qui nous oblige à acheter au petit carrefour qui se trouve à 5minutes mais dommage car je ne me voyais pas embarquer mon liquide vaisselle dans ma valise.Situé à 2 minutes de la gare à pied ainsi qu'a proximité des commerces et de l'arrêt du tramway idéal pour pouvoir se promener à pied ou en tramway. Le prix de l'appartement est de 25 euros la nuit pour le moins cher, ce qui est je trouve raisonnable quand on voit tout ce que l'on a à proximité,par contre au niveau du couchage aie aie aie... Ce sont des clics clacs ce n'est pas le soucis en soi mais plutôt les matelas, car il y a 2 petits matelas et donc lorsque vous dormez avec votre partenaire si vous ne vous mettez pas du côté du mur vous tombez par terre car le matelas glisse!! Donc dans l'ensemble endroit plutôt sympa mais dû à la nuit passée sur ces matelas ou mon ami est tombé 3 fois nous avons donc changer d'endroit pour dormir. Mais le prix est quand même très intéressant j'apprécie tout de même

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Appart City Le Havre à Le Havre. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.