Gaignoux Yves

Le Havre

2 avis sur Gaignoux Yves

darlenne2827

Par , le 10/02/2013

Ce docteur a soigné plusieurs personnes de mon entourage ainsi que moi même.

C'est un très bon médecin sympathique et compétent. Il est a l'écoute de ses patients, apporte une aide précieuse dans beaucoup de domaine.
Il faut également de l'acupuncture et les bienfaits sont réels.

J'ai une confiance totale en ce très bon médecin.

Commentaire de Julie93, le 23/03/2013

Quand on trouve un bon médecin, on le garde .

Le 01/12/2013

Le dr gaignoux est le médecin traitant de ma maman depuis des années ,je l'ai rencontré plusieurs fois pour elle ,il a toujours été d'une grande gentillesse ,c'est le confident de ma maman ,il prend son temps pour l'écouter sans regarder sa montre , je trouve que c'est important surtout pour les personnes d'un certains âges je suis extrêmement contente et rassurée pour ma maman du soutien que le dr gaignoux peut lui apporter et le dr gaignoux a fait part a tous ses patients depuis plusieurs mois de son départ à la retraite mais il ne part pas tout de suite 1 an de plus avec ses patients au grand bonheur de ma maman ,et c'est rassurant de savoir ses parents avec un bon médecin .Sa secrétaire qui est sa femme est très gentille aussi j'en profite de mon avis pour marquer que je n'oublie pas les secrétaires du dr lambert qui étaient très gentilles aussi et c'est grâce a elles que j'ai connu le domus un endroit médical sur le havre que je ne connaissais pas .

Commentaire de , le 02/05/2014

Oui

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Gaignoux Yves à Le Havre. Découvrez d'autres Homéopathes à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Santé.