Chetoui Anne

89 rue ernest renan
Le Havre

Chetoui Anne vous invite à découvrir l’univers de la danse dans un cadre décontracté en compagnie d’une danseuse aguerrie dans la ville le Havre sur la rue Ernest Renan. Elle se fera une joie de vous enseigner tout type de danse pour petits et grands et quel que soit le niveau. Vous pouvez prendre des cours de danse de couple en solo ou accompagner mais aussi des danses de groupes et des danses pour enfants et adultes et le tout dans une ambiance familiale.

• Cours de claquettes
  • Cours de gymnastique
  • Cours de salsa
Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Chetoui Anne à Le Havre. Découvrez d'autres Ecoles de Danse à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Sport.