Le Coarer Pascale

Sainte marie au bosc
Sainte Marie au Bosc

Service à domicile

Diététicienne nutritionniste diplômée, je propose des consultations A VOTRE DOMICILE sur Etretat, Le Havre et leurs environs. Gestion du poids, équilibre alimentaire, surpoids, dénutrition, troubles du comportement alimentaire, diététique thérapeutique, régimes spécifiques... Bilan puis programme personnalisé et adapté à votre mode de vie et à vos attentes le tout dans une ambiance conviviale et sans jugement
Ayant exercé le métier d''infirmière pendant de nombreuses je dispose de solides bases médicales
Ados, adultes, seniors
N'hésitez pas à visiter mon site

• Contrôle obésité
  • Education nutritionnelle

1 avis sur Le Coarer Pascale

DenisC

Par , le 20/03/2017

Mme Le Coarer m'a proposé un bilan par rapport à ma situation et à mes facteurs de risques liés à des pathologies héréditaires (maladies cardiaques entre autres). Ses conseils ont été adaptés à ma situation grâce à une écoute attentive.
Ma prise en charge a été rapide mais un délai d'observation et d'enregistrement préalable des menus a été bien sûr nécessaire.
J'ai découvert un nombre important de recettes, fournies par Mme Le Coarer, des recettes moins caloriques, moins riches en graisses et en sucres, des plats, des menus complets plus goûteux que les plats traditionnels.
Le fait que Mme Le Coarer ait été auparavant infirmière est un gage de réussite dans ses préconisations. J'ai pleine confiance dans ses prestations et suis convaincu que le succès sera au rendez-vous.
Le cadre et la propreté n'ont pas d'objet dans cet avis dans la mesure où la prestation se passe à mon domicile.

Commentaire de Bettyoups, le 22/03/2017

Effectivement quand on a à faire à une personne du monde médical qui a donc des connaissances dans le corps humain, lié à une bonne connaissance de la nutrition, cela ne peut donner que de bons résultats. Merci pour cet avis.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Coarer Pascale à Sainte Marie au Bosc. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Sainte Marie au Bosc, mais aussi les meilleures adresses Santé.