Poree Bruno

• Traiteur

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Le Havre

• Pain D'épis Le Havre

Le Havre

Je consomme leur baguette tous les jours. Il s'agit selon de la meilleure sur Le Havre. Quelques viennoiseries sont également à recommander, comme la tresse au chocolat

• Portier Et Fils Le Havre

Le Havre

Chez portier j adore le saint honore ,les choux sont pleins c est un régal et le chausson italien . Les baguettes sont petites je n'en prends plus .

• Avenel Sylvain Le Havre

Le Havre

Des pains spéciaux délicieux des patisseries variées les prix sont corrects.

• Lajoye Laurent Le Havre

Le Havre

Bonne boulangerie proposant des pains spéciaux et traditionnels délicieux à un prix correct.

• Hattinguais Erik Le Havre

Le Havre

Bonne boulangerie aux pains délicieux et avec beaucoup de choix pour les gâteaux.

Vous êtes sur la page Poree Bruno à Le Havre. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.