Galerie Corinne Le Monnier

149 rue victor hugo
Le Havre

Pont magique entre les artistes et les passionnés, notre galerie vous ouvre ses portes sur un espace artistique dédié à l'art contemporain.
Ici, les styles figuratifs, narratifs et poétiques sont au rendez-vous au travers d'expositions d'artistes reconnus ou de jeunes talents.
Par ailleurs, une boutique réservée aux beaux-arts, à l'encadrement sur-mesure et à la restauration de tableaux vous accueille du mardi au samedi.

• Tissage
  • Broderie
  • Travail du cuir
  • Orfèvrerie
  • Marqueterie
  • Dinanderie
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Galerie Corinne Le Monnier à Le Havre. Découvrez d'autres Art et artisanat à Le Havre, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.