Gîte Le Cygne

Seine maritime
Le Hanouard

Le Cygne vous accueille sur la commune de Hanouard, dans un cadre confortable et convivial. Sur une surface de 54m², le gîte met à votre disposition 2 chambres pouvant accueillir 4 personnes. Le gîte dispose d'un jardin, d'un parking et d'une terrasse privative. Au rez de chaussée, vous trouverez un séjour-salon-cuisine équipé de lave-vaisselle, 4 feux inductions, four pyrolyse et four micro-ondes, un TV grand écran plat, une salle d'eau avec douche, un lave-linge et sèche linge, un WC cloisonné et une chambre. A l'étage se découvre une chambre en mezzanine. Les linges de maison, le menage, le chauffage central ainsi que l'électricité sont également compris dans les frais de location. Vous profiterez aussi de la connexion internet, du barbecue, du tennis de table, des vélos elliptiques, de billard, de baby-foot ainsi que de jeux d'enfants. La location est à partir de 412€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Le Cygne à Le Hanouard. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Hanouard, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.