Gîte L'aigrette

Seine maritime
Le Hanouard

Gérard Frege a le plaisir de vous proposer son gîte l’Aigrette en Normandie et qui est l’un des gîtes dans son Clos des Hirondelles. L’extérieur est doté d’une terrasse privée avec salon de jardin et d’une cour. Le gîte est organisé sur deux niveaux et possède un salon-cuisine tout confort, une salle d’eau avec douche et des accessoires de toilette. L’étage est aménagé d’un bureau et d’un lit simple, mais aussi une chambre avec un lit deux places. Les tarifs de location 310 euro et 490 euros la semaine et changent selon la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte L'aigrette à Le Hanouard. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Hanouard, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.