Chambre D'hôtes La Hannière

manche
Le Ham

Quelques jours dans le paysage caractéristique d’un parc naturel et de la plage vous feront surement du bien. Pour cela, venez dans la chambre d’hôte La Hanniere qui est justement située entre la Marais du Cotentin et la mer. Dans la maison familiale, notamment une ancienne ferme, quatre chambres de deux à trois personnes vous seront proposées. Elles sont dotées d’une salle d’eau et d’un WC particuliers. Collette et Guy vous prépareront aussi la table d’hôte mais seulement sur réservation. Sur le lieu, vous pourrez aussi vous initier à l’équitation. Le prix tarifaire par nuitée est à partir de 50 € par personne.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes La Hannière à Le Ham. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Ham, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.