Negoplantes

13 rue edmond rostand
Le Haillan

13 rue Edmond Rostand

Negoplantes est un grossiste en plantes pour professionnel basé en Gironde. Fort de plus de 10 ans d’expériences dans ce secteur. Nous accompagnons de nombreuses entreprises (paysagiste, châteaux, mairies, entreprise etc…) dans le sud-ouest.

Grâce à de nombreux partenariats avec des pépinières et pépiniéristes à bordeaux, et plus largement en Europe, nous offrons à nos clients des produits de qualité et une large gamme de végétaux à un prix compétitif.
Notre métier est de vous accompagner pour vous aider à trouver les meilleures plantes, au bon moment, au meilleur prix en, suivant une démarche environnementale concrète.
Depuis 15 ans, nous nous efforçons de développer notre réseau de pépiniéristes à bordeaux et en Gironde, pour réduire l’impact écologique du transport de plante mais également pour développer l’économie locale. Une tâche complexe qui demande un travail constant de recherche pour vous fournir les plantes dont vous avez besoin quand vous en avez besoin.

Notre sélection de pépinières à bordeaux, se caractérise par une méthodologie rigoureuse, de la sélection des pépiniéristes en Gironde à la livraison finale sur site. En tant que grossiste de plantes pour professionnel, nous avons souhaité nous rapprocher au maximum de nos clients tout en garantissant un emplacement de choix pour réceptionner les plantes à destination des professionnels. Nous sommes situés à proximité de la rocade et des boulevards périphériques bordelais.
Notre métier de grossiste en végétaux pour professionnel se défini en 3 étapes :
Notre service client, composé de commerciaux disposant de solides connaissances dans le domaine de l’horticulture. Ils sauront parfaitement vous conseiller et proposer les variétés de végétaux les plus adaptées à vos besoins.

Notre exigence, la qualité des produits que nous sélectionnons pour vous est primordiale. C’est le fondement de notre activité. Nous adaptons chaque jour nos services pour développer ce lien de confiance et de professionnalisme qui nous caractérise.

Le suivi des commandes, un contrôle des produits est réalisé à l’arrivée de votre commande pour garantir de la qualité de vos végétaux. Votre commande est par la suite mise à votre disposition dans les plus brefs délais.

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez réaliser un projet d’aménagement, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements.

Négoplantes, votre grossiste en végétaux pour professionnel.
Contact@negoplantes.com

Samedi Fermé
  • Pépinière
  • Plantes pour haies
  • Végétaux extérieur
  • Plantes annuelles et vivaces

Vous êtes sur la page Negoplantes à Le Haillan. Découvrez d'autres Jardineries à Le Haillan, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.