Gîte L'aumonette

Champcervon
Le Grippon

L'Aumonette est un gîte de France à 2 épis qui se situe dans la ville de Champcervon de Normandie, proposant trois chambres pouvant accueillir six personnes. L'une des chambres est dotée d'un lit pour deux personnes et les deux autres deux lits pour une personne. La maison propose aussi un séjour avec une cuisine, une salle d'eau et un wc. Les tarifs varient entre 240€ et 420€ la semaine, le chauffage électrique est en sus.

Vous êtes sur la page Gîte L'aumonette à Le Grippon. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Grippon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.