Cafe De Paris

• Pâtisserie

10 avis sur Cafe De Paris

serpentine

Par , le 25/07/2012

Joli bar et resto au décor ancien, situé au bord du canal. Superbe vu du phare et des bateaux. Le cadre est reposant. Les serveurs sont efficaces, et non envahissants. Les prix sont corrects.

pegazelle

Par , le 27/02/2012

Un très beau café de l'ancienne époque ! On peux trouver toutes les boissons que l'on veux et aussi des taps et autres en saison surtout ! L'été il y a beaucoup de monde car il est situé sur un passage !

isaphi

Par , le 01/11/2011

Tres beau café, tres années 20, tres clair et aéré mais fermé ces vacances de toussaint dommage. Pour des expériences passées, je peux dire que c'est une bonne adresse pour sa situation et son passage, mais les prix sont en conséquence et le service un peu "snob".

filoche77

Par , le 15/10/2011

Un super café ouvert tres tard le soir. L ambiance est excellente, j y ai passé de nombreuses heures a siroter un verre. Ils font de nombreux tapas, et les assiettes sont copieuses niveau restaurant. Les serveurs sont tres sympathiques. Nous y avons passé de tres bons moments !

petitecoco

Par , le 15/07/2011

Bien situé sur le port le cadre est agreable et reposant. Le service est rapide malgré qu il y ai souvent du monde.

jmartin

Par , le 16/07/2011

Café à l'accueil désagréable et horrible.
Serveurs incompétents vous conduire à payer deux fois pour les boissons.

didlina38

Par , le 12/07/2010

Un resto où on va à chaque passage au grau. Le fils du patron est super sympa. Un choix de tapas délicieuses. Et des plats simples mais bons, leurs frites sont super bonnes. Pour un plat exemple : "brochettes de boeuf avec frites et salades" compter 9, 90euros et 11, 90euros avec un tapas en plus La sangria est délicieuse. La rouille est très bonne aussi. Le seul hic pour certains ils n'ont pas de moules frites.

sapinette

Par , le 03/11/2009

Grand café, glacier, bien situé, service de qualité, toujours du monde.

Le 11/07/2012

On vous accoste pour consommer ! C'est un endroit très bruyant musique très forte qui vous donne le cafard, en plein passage une foule de gens qui passe, vous regarde manger, les cocktails sont bons mais les plats sont très gras à mon goût !!! La propreté est douteuse !! Et le service est impersonnel !

Le 06/01/2010

Situé sur le port, spacieux et propre. Ideal pour boire un coup aprés une journée plage. Style retro avec ces fauteils bas en osier et ses serveurs en tenue.

Vous êtes sur la page Cafe De Paris à Le Grau du Roi. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Le Grau du Roi, mais aussi les meilleures adresses Sorties.