Mcdonald's

C cial super u route de l'espiguette
Le Grau du Roi

Cap de l'Espiguette

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

8 avis sur Mcdonald's

Cancan21

Par , le 28/02/2012

Nous nous y sommes rendu les enfants et moi de nombreuses fois pendant notre séjour au Grau du Roi en Avril dernier, et nous avons été très satisfait de ce Mac Donald. Les vendeurs sont vraiment cool, pas comme dans les autres mac donald !!!

pegazelle

Par , le 28/02/2012

Une restauration très pratique si l'on ne veux pas faire à manger surtout si l'on est situé dans les campings qui sont pas loin ! Par contre il y a des tables que dehors !

isaphi

Par , le 20/12/2010

Restauration en extérieur ou à emporter. Service assez rapide, mais pour manger dehors, attention, zone bourrée de moustiques au printemps surtout.

sokie

Par , le 11/07/2013

Nous mangeons dans ce macdo au moins deux fois pendant nos vacances. Il est situé à côté du super u. Vraiment pratique en arrivant en vacances avant de se rendre au camping. Possibilité de manger dehors
mais aussi en intérieur. Bon service reflétant l image de cette chaîne.

pauseangel

Par , le 03/09/2011

Résidant sur place, j'ai pu plusieurs fois tester ce restaurant. Le gros hic : souvent en rupture de stock. Il est arrivé qu'il n y ai plus de frites, plus de salades, plus de jus d'orange. Dommage car le personnel en caisse est sympatique.

didlina38

Par , le 12/07/2010

Un tout petit peu plus cher qu'ailleurs, il n'a pas de salle juste des tables en terrasse. Il se trouve sur le parking du super U, n'est peut être pas ouvert l'hiver comme le super U.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 10/10/2012

Toujours pratique de manger au Mac donald avec les enfants lors d'un week end, assez propre et personnel agréable.

Le 28/12/2010

De passage dans le coin, je me suis rendue dans ce restaurant. Le service est assez rapide et le personel sympathique. Neanmoins, il faut mieux prendre a emporter. Etant donné qu'il n'y a pas de salle et qu'il ya une forte concentration d'insectes.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Le Grau du Roi. Découvrez d'autres Restauration rapide à Le Grau du Roi, mais aussi les meilleures adresses Sorties.