L'ardoise

37 rue michel redares
Le Grau du Roi

Ce restaurant situé en plein centre ville propose une petite carte avec un rapport/qualité correct.

• Plat à emporter
  • Service en salle

1 avis sur L'ardoise

BettyOups

Par , le 09/03/2017

Nous sommes arrivés à l'ardoise par hasard et notre avis n'est pas positif !

Nous avions choisi la terrasse qui donne sur une rue pas trop passante mais c'était sans compter sur les habitants qui laissent leurs moteurs allumés quand ils débarrassent leurs courses, pour aller se garer plus loin !

L'accueil du personnel ainsi que le service sont corrects malgré un peu d'attente.

Le serveur nous a présenté la carte avec peu de plats, nous nous sommes dit qu’au moins le choix ne serait pas difficile et nous pensions que les produits seraient frais mais ça n'était pas le cas. Les frites surgelées, la salade un peu fanée, la viande un peu dure ; du coup nous n'avons pas pris de dessert.

Peut-être que ce n'était pas un bon jour, toujours est-il que nous ne retournerons pas dans ce restaurant car le rapport/qualité prix ne s'y trouve pas.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/03/2017

Vraiment dommage !! Celà m'est aussi arrivé d'être déçue par un resto !!

Commentaire de Bettyoups, le 10/03/2017

En fait c'est le nom du restaurant qui nous a attiré car nous en connaissons un sous l'enseigne 'Sur l'ardoise ' qui est vraiment très bien mais là c'est la déception ; il est rare que je fasse un avis negatif car nous ne sommes pas des gens exigeants ,mais quand le rapport/qualité prix n'y ait pas, je trouve normal de le souligner.
Merci Lilia !

Commentaire de Julie93, le 11/03/2017

Moi aussi je connais un restaurant qui porte ce nom et comme toi j'en ai de bons souvenirs et j'aurais aussi été attirée ...dommage pour celui-là et tu as raison de le signaler, le site n'est pas là que pour le positif, il aide aussi à éviter les mauvaises adresses.
A vous mesdames ou messieurs les responsables de tenir compte des avis des clients et faire que les prochains soient meilleurs

Commentaire de Bettyoups, le 11/03/2017

Exactement, Julie, merci !

Commentaire de Dom41, le 12/03/2017

Tu dis Maliko que ce n'était peut-être pas le bon jour Mais pour moi un restaurant doit toujours être un bon jour et merci pour ton avis sur "l'ardoise" !

Commentaire de Bettyoups, le 12/03/2017

Sans doute, Dom, mais il y a quand même des commentaires élogieux sur Google donc...merci pour ton utile !

Guyl34

Commentaire de Guyl34, le 21/03/2017

Merci pour ton avis, c'est bien de lire des avis négatifs pour ne pas tromper les clients.
C'est honteux et je ne mangerai pas cette " cuisine " ! j'espère que l'ardoise n'est pas lourde !

Commentaire de Bettyoups, le 21/03/2017

Justement si, l'ardoise était lourde par rapport à la qualité, merci pour ton utile et pour ce bon jeu de mot, habituée des jeux, Guylounette !

Commentaire de Oss, le 21/03/2017

Que ce soit le grau du Roi ou une autre station balnéaire il y a hélas des restaurants peu scrupuleux. Personnellement je recherche toujours le restaurant avec une clientèle conséquente. C'est souvent un gage d'un bon établissement. Mais, c'est comme pour tout, on peut être déçu à tout moment.
Merci Maliko pour ton avis et cette adresse. Espérons que cet établissement saura se reprendre.

Commentaire de Bettyoups, le 21/03/2017

Merci Mélusine et Oss ! Et pourtant il y avait du monde mais bon espérons comme tu dis qu'ils se reprennent !

Commentaire de Bettyoups, le 27/04/2018

Charlotte

Commentaire de Cjp95, le 16/07/2019

C'est bien navrant cette histoire car régulièrement j'me rabats sur l'ardoise avec son plat du jour sans pour autant jusqu'à présent en avoir été véritablement déçu.
Aussi, comme la saison d'été reste propice à toutes les audaces, ce serait le bon moment pour y retenter une expérience ?
Qui s'y frotte ?

Commentaire de Bettyoups, le 17/07/2019

Bonjour et merci Claude mais je ne me risquerai pas de m'y piquer à moins de demander avant si changement de propriétaire et/ou de cuisinier a eu lieu !

Vous êtes sur la page L'ardoise à Le Grau du Roi. Découvrez d'autres Restaurants à Le Grau du Roi, mais aussi les meilleures adresses Sorties.