Amigoland

Le Grau du Roi

7 avis sur Amigoland

milka27500

Par , le 08/04/2013

C'est un petit parc d'attractions destiné aux enfants les plus jeunes. Les adolescents et les adultes s'y ennuient vite mais pour les petits c'est super.

roroche

Par , le 23/05/2012

Petit espace, sorte de mini fete foraine pour les enfants, plutot les petits, en bord de la plage. C'est sympa, les enfants adorent, c'est sécurisé, car cloturé. Les attractions ne changent jamais car le parc est "en dur" et ouvert toute l'année les WE/fériés jusqu'à la toussaint et bien sur tout l'été tous les jours.

isaphi

Par , le 16/07/2011

Bonne sortie de vacances, bon esprit, espace calme de fete foraire ordinaire, familiale et agréable. Par contre coté prix, je trouve qu'ils exagerent un peu, autant coté manege que coté restauration. Mais les enfanst adorent, alors une fois dans les 15 jours c'est bien (avant nous y allions au mini entre 2 et 4 fois en 15 jours, mais c'est trop cher). Rigolo la nouvelle attraction "bulle".

petitecoco

Par , le 15/07/2011

Tres grand parc d attractions qui ravira toute la famille. Il y regne une bonne ambiance et les petits comme les grands auront de quoi s'occuper.

sapinette

Par , le 03/11/2009

Beaucoup d'attractions et de stand de jeux et de nourriture, situé en dehors de la ville il faut y aller en voiture ce qui est un peu dommage.

candy

Par , le 10/09/2009

Bonne ambiance et bon emplacement pour ce parc d'attraction nocturne estival, situé en face des campings sur la route de l'espiguette !

Le 06/01/2010

Loin du centre ville. Parc d'attraction sympa, vraiment grand. Ouvert seulement l'été et en soirée. Ambiance fete foraine garantie !

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Amigoland à Le Grau du Roi. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Le Grau du Roi, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.