Abri De Camargue

• Multilingue

4 avis sur Abri De Camargue

isaphi

Par , le 14/09/2013, modifié le 15/09/2013

la piscine est immense (les piscines plutot), la plage autour un peu petite pour contenir tout le monde. de la musique qui peut etre un peu envahisante, pas trop pour se reposer. mais ce camping n'est pas l'endoit idéal pour ca. de plus, la plage, la vraie est loin et impossible ou presque à pied. Heureusement il y a les navettes en bus pour l'espiguette.
je n'ai fréquenté cet établissemnt qu'en visite une journée à des connaissances qui y séjournaient. je ne suis pas sure que ca me conviendrait. trop loin de tout.

pegazelle

Par , le 27/02/2012

Un très bon camping avec des animations l'été, à 15 minutes du centre ville à pied et deux minutes en voiture ! Il se situe en face de la fête forraine donc le soir on ne s'enuie jamais ! Les places de camping sont grandes et les sanitaires sont propres !

didlina38

Par , le 31/08/2010

Un camping sympa surtout hors saison sinon l'été il est situé juste en face de la fête foraine du grau du roi. Les mobils home sont confortables.

Le 22/05/2012

Nous avions loué un Mobil-home tout s est bien déroulé, il y a également une piscine et une aire de jeux pour les enfants.

Alina

Commentaire de Alina, le 02/06/2012

Bonjour Cmca, pourriez-vous nous donner le prix pour la location d'un mobil-home pour avoir une idée ? Pour faire les réservations pour l'été, que conseillez-vous comme délai ? Merci.

Alina

Commentaire de Alina, le 02/06/2012

D'accord, il faut quand même s'y prendre à l'avance donc. Et le tarif que vous donnez, c'était pour combien de nuits ?

Vous êtes sur la page Abri De Camargue à Le Grau du Roi. Découvrez d'autres Location de véhicules à Le Grau du Roi, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.