Glacier Catalan

• Artisan glacier

8 avis sur Glacier Catalan

adeloupian

Par , le 29/01/2022

Après avoir profité avec les enfants de la plage de la Rive Gauche quoi de mieux qu'une glace pour les calmer ?!
Ils sont connus au "Glacier Catalan" .... car les parents ayant loué dans le quartier, ce sont de bons clients.
L'accueil est donc forcément sympa et la glace que j'ai choisie plutôt bonne (aux raisins).

Date de l'expérience : 08/08/2021

Commentaire de Adeloupian, le 29/01/2022

Merci Lilia pour ta visite .

Commentaire de Adeloupian, le 30/01/2022

Grands mercis Dany et Nath' pour votre visite .

serpentine

Par , le 24/07/2012, modifié le 21/08/2013

Très large choix de parfums mais les glaces manquent réellement de goût dont celui-ci mériterait d'être un peu plus accentué. J'ai pris une boule à la châtaigne et une autre à la cookies, et il m'a été difficile de les distinguer en gout car fades. Mon entourage a pris d'autres parfums et sont du même avis que moi. De plus à 2, 50 euros la boule, c'est cher pour cette qualité. Toutefois le magasin est bien placé et attire du monde, on est servi assez rapidement.

pegazelle

Par , le 27/02/2012

Un glacier de glace à emporter, on y trouve toutes les sortes de glace possible et tous les goûts même les plus farfelus ! Les prix sont corrects !

isaphi

Par , le 01/11/2011

C'est l'adresse préférée de mon mari et mes enfansts (moi, je ne mange pas de glace), et eux adorent, tous les jours, et hop une glace. Ils adorent. Les serveurs sont assez sympa et agréables, mais les prix augmentent, augmentent, augmentent.....

Commentaire de Adeloupian, le 29/01/2022

Je fréquente aussi le Glacier Catalan, Isa .
Les enfants l'adorent !
Un petit coucou pour te dire que je compatis pour l'ASSE , mais ils vont s'en sortir !!!

filoche77

Par , le 18/10/2011

Que dire. . Un super bon glacier. . J ai adoré ( moi qui n aime pas trop les glaces !! C est dire !). Le seul point negatif, c est qu il n y a pas de terrasse, c est juste des glaces a emporter. . C est vraiment dommage car un glacier catalan meriterait sa place en terrasse ! Il y a pleins de gouts differents et tres originaux !

milka27500

Par , le 09/09/2011

Un incoutournable... Plein de choix et des prix classiques pour ce genre de ville.

Gremy19

Par , le 06/09/2010

Touristique, un peu cher, large choix en gout !! Bon accueil à aller voir lors de balades au graud.

Le 22/05/2012

Un bon glacier les prix sont corrects, les enfants prennent toujours celle au malabar.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Glacier Catalan à Le Grau du Roi. Découvrez d'autres Glaciers à Le Grau du Roi, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.