Garage Des Canadiens

• Réparation et rénovation plastique
  • Réparation de carrosserie automobile
  • Redressage tous matériaux
  • Tolerie
  • Redressage et peinture d'un élément de la voiture
  • Restitution de l’état d’origine
  • Traitement antirouille
  • Traitement rayures
  • Réparation de véhicule accidenté
  • Garage - travaux de mécanique
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Remplacement des éléments endommagés
  • Installation équipement électronique

3 avis sur Garage Des Canadiens

choupetta13

Par , le 23/10/2012

Nous ne devons pas parler du même garage car le garage des canadiens rue pierre lefrançois, n'a ouvert que dans les années 90.

paprika

Par , le 30/08/2012

Ancien bon petit garage sérieux mais malheureusement depuis que le patron s'est agrandi beaucoup moins de sérieux. Cliente depuis plus de 30 ans il m'a fait payer le liquide lave-glaces 2 euros alors que dans tous les autres garages en cas de réparation on nous le met gratuitement. Déçue dommage...

Choupetta13

Commentaire de Choupetta13, le 23/10/2012

Je suis moi même très bonne cliente de ce garage depuis plusieurs années. Pour ma part je trouve que le personnel est sérieux et que leur travail reste très efficace. Ils ont honnêtes. La conjoncture actuelle fait que les garagistes sont aussi toucher par la crise, tout travail mérite salaire, eux-même payent leurs produits et pièces, je ne voit pas l'intérêt de rabaisser une entreprise et ses salariés pour si peu.

Paprika

Commentaire de Paprika, le 23/10/2012

Choupetta chacun a ses expériences sur chaque commerçant. Cliente depuis 1985 de ce garage il n'y a pas que pour ce que vous considérez comme si peu que je suis déçue de ce garage à qui d'ailleurs j'ai envoyé beaucoup de mes ami(es) en client(es) A part le liquide lave glace il y'a eu un manque de sérieux et des réparations non justifiées décidées d'office sur ma voiture. Et je suis loin d'être la seule. .Alors tant mieux pour vous si vous en êtes satisfaites mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. La conjoncture actuelle ne justifie aucunement un manque de sérieux. Et ce site est fait pour donner son avis, ce que je fais de par mon expérience et celles de nombreuses personnes que je connais.

seblegentil

Par , le 14/03/2012

Un petit garage où le personnel fait un bon travail et d'une bonne qualité. Rapidité et savoir-faire sont au rendez-vous. A conseiller.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Des Canadiens à Le Grand Quevilly. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Le Grand Quevilly, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.