Chalet L'envers Des Etoiles

1705 route des envers
Le Grand Bornand

L'envers des Etoiles est un chalet de luxe au Grand Bornand situé sur la piste de ski des Envers. Vous cherchez une location de chalet au Grand Bornand pour passer un séjour inoubliable en famille ?

Piscine intérieure, sauna, pièce de vie de plus de 160m2 avec billard, ce chalet de luxe d'une capacité de 18 personnes avec 6 suites équipées d'une salle de bain vous offre des prestations de haut standing sur 500m2.

• Location de chalets
  • Espace aquatique
  • Service conciergerie
  • Salle de bains privée
  • Parking privé

Vous êtes sur la page Chalet L'envers Des Etoiles à Le Grand Bornand. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Grand Bornand, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.