Pâtisserie Gabriel

• Mariage
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Parking
  • Tarterie

1 avis sur Pâtisserie Gabriel

cjp95

Par , le 16/01/2018

C' est à chaque fois au retour de ma navigation en Marina du Gosier, que j' ai rançonné l' étal bien garni de ce Maître Boulanger-Pâtissier de l' un de ses p'tits trésors-gourmands dont on devine, rien qu' à leur observation, qu' ils ont dû être élaborés avec amour.
Cet amour, j'l'ai ressenti d' abord avec un fraisier, comme confirmé par la suite avec un praliné-chocolaté, grâce à cette saveur exquise, non muselée par le sucré.
Aussi, je n' ai donc pas hésité pour le repas de Noël de m' y sélectionner une réalisation plus consistante de sa composition, et pour asseoir mon appréciation, de concentrer par la suite toute mon attention sur la légèreté d' un feuilleté, celui d' une galette, pour le traditionnel tirage des rois.
Il en découle que lorsqu' une perception première ne trompe pas, la pioche qui s' en suit se révèle forcément gagnante. Car si au premier prélèvement on en ressort déçu, vaut mieux s' abstenir.
Un précieux principe de la vie, qui se vérifie tous les jours, preuves à l' appui, en France et en Navarre mais aussi, aux Antilles.

Commentaire de Dom41, le 16/01/2018

Comme à ton habitude Cjp ton avis fait saliver .
Un petit bémol pour la pistache (que j'adore!) le "vert" me semble pas très naturel mais peut-être que ce "Maître" emploie des colorants naturels (?)

Commentaire de Cjp95, le 16/01/2018

Sur ce chapître Dom -> [ le "vert" me semble pas très naturel mais peut-être que ce "Maître" emploie des colorants naturels (?) ], je ne saurais dire, car j'ai pas testé cette saveur-là.
Pour autant, en Guadeloupe, comme les couleurs sont vives, j'suis souvent surpris par leur luminosité naturelle. Aussi, nous attendrons donc de Maître Gabriel, qu'il se prononce ...

Vous êtes sur la page Pâtisserie Gabriel à Le Gosier. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Le Gosier, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.