Ilet Du Gosier

• Visite guidée

1 avis sur Ilet Du Gosier

cjp95

Par , le 29/01/2018

L' îlet du Gosier se rejoint facilement ( 10 mn ) par la navette ( 5€ A/R ) au départ du débarcadère pour une épatante évasion dont chacun(e) ramènera son lot d' inoubliables souvenirs.
Pour ma part, cela pourrait se résumer à une épatante visite exploratoire de l' îlet dont on a vite fait le tour ( 1 km de long ), de la découverte son phare à partir duquel la vue sur la baie se révèle superbe, le tout assorti d' un ti-punch avec acras de morue antillais dégustés sur le pouce au snack en activité sur place, avant l' inévitable baignade en eau limpide.
Pour peu que l' on croise en promenade mère cane entourée de sa nichée, ça ajoute forcément du pittoresque à cette récréation.
Et quand le sieur pélican croise dans la lagune nourricière, c' est une prime exotique supplémentaire à inscrire au panel de la sortie.

Mababe

Commentaire de Mababe, le 29/01/2018

Hooo, tu nous fais voyager sur les îles maintenant ?! Que du bonheur !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 29/01/2018

Magnifique lieu !!

Julie93

Commentaire de Julie93, le 29/01/2018

Oh le pélican au jabot déployé, t'as eu de la chance Chance encore de croiser maman cane et sa grande famille, j'en en compté 9 si tous étaient bien là
Très belle sortie !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 30/01/2018

C'est vrai Mababe, un véritable p'tit concentré de plaisirs, attractif avec ça Liliane surtout en raison de tous ces p'tits à-cotés qui en épicent l'intérêt. Et quand maman cane Julie veille sur 13 poussins au complet ca rajoute forcément un degré au niveau de bonheur, alors que le sieur pélican dont j'ai fait un shooting en vol comme lors de ses plongées anime l'ensemble de sa touche exotique.

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ilet Du Gosier à Le Gosier. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Le Gosier, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.