Thiriet Le François

• Entrées et salades
  • Produits apéritifs
  • Pains et viennoiseries
  • Produits bio
  • Mélanges de légumes crus et poêlés surgelés
  • Mono-légumes crus surgelés
  • Traiteur produits surgelés
  • Fruits surgelés
  • Viandes surgelées

1 avis sur Thiriet Le François

cjp95

Par , le 28/01/2020

J' étais loin de me douter qu' en assumant mon approvisionnement local à Le François ( Martinique ) que je rencontrerais cette enseigne vosgienne.
Aussi, vu la chaleur ambiante sur l' île, quelques produits surgelés / congelés pour subvenir au fameux " au cas où ... " ne sont jamais de trop.
Bien m' en a pris car purée de céleri est venue à point en garniture de boudins blancs, alors que dômes glacés ( fruits de la passion / framboise ) ont assuré de façon savoureuse une clôture de dîner.
Et quand nombre de promotions tentantes viennent compléter l' offre globale, ça en devient une opportunité que toute ménagère ne saurait dédaigner.
Sinon, le magasin est propre et bien rangé, la circulation fluide entre les bacs tout comme d' ailleurs le passage en caisse. Et s' il devait y avoir autre chose à signaler, faudra savoir patienter jusqu' à mon prochain passage, ce qui ne devrait plus tarder, tant j'ai pris plaisir à m' y attarder.
Cependant, dans l' intervalle, comme j' ai remarqué à ma sortie la promotion pour 10 mini-crêpes à 1,75 € au lieu de 2,50 €, en ce mois favorable auréolé de la chandeleur ( festa candelarum ), ça vous tenterait pas des fois ? Mais comme généralement on aurait plutôt tendance à oublier les chandelles, alors prévoyez, sans que chez cet expert du grand froid, je n' ai pu détecter de spécimen, ni en version surgelée, ni d'ailleurs en mode congelé.
Toutefois, pour ce qui me concerne, ce fût crêpe en mode tropical, car j'adore les faire sauter juste au moment de leur flambée, parfumant ainsi la pièce de rhum, plus qu' à l' accoutumée.

Commentaire de Dom41, le 28/01/2020

Particulièrement content de ton avis Cjp car, et je pense que tu le sais, Thiriet est pour nous incontournable (en mode livraison à domicile) !

Alors voyons : mini gratins de pommes de terre ... pour nous parfaits ! Les canapés sélection... pour nous délicieux ! Ah oui les deux dômes "fruit de la passion/framboises"... pour nous à ne manquer sous aucun prétexte ! Les deux Monts blancs ... pour nous à découvrir (personne n'est parfait )

Un bon choix ami Claude et que ton séjour se poursuive sans aucun nuage.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 28/01/2020

Eh bien honte sur moi...j'ignorais que Thiriet était vosgien. Pourtant c'est la porte à côté...

Commentaire de Cjp95, le 28/01/2020

J'me rappelais bien Dom cette intéressante discussion à propos de l' enseigne comme d'ailleurs -> [Lien] mais comme mon temps reste limité durant mes tribulations, j'ai pas réussi à remettre la main dessus.
Pas de honte à avoir Linie mais vu ta proximité, pour reprendre ta formule -> " Pourtant c'est la porte à côté... ", désormais je suis convaincu que tôt ou tard, (°L*) tu la pousseras cette porte ...

Commentaire de Julie93, le 29/01/2020

Contente de lire ton avis Cjp sur cette enseigne que je ne connais que de nom et dont je voudrais bien pousser la porte, mais il n'y en a pas encore vers chez moi, je patiente

Commentaire de Cjp95, le 29/01/2020

Tu sais Julie, ma première implantation de l'enseigne, je l'ai croisée en Alsace il y a déjà bien longtemps, alors que j'étais en marivaudage sans réel besoin. Cette fois-ci de façon inattendue, elle m' a en quelque sorte déclenché l'opportunité de m'y approvisionner. Et comme son maillage du territoire se renforce au fil des ans, ta patience sera récompensée, à moins qu'à la consultation de ses magasins -> [Lien] tu ne parviennes à forçer le destin.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 29/01/2020

Allez...vas-y Claude, enfonce moi encore un peu plus " je l'ai croisé en Alsace"...et moi alsacienne pur jus ne connais pas Thiriet.

Commentaire de Julie93, le 29/01/2020

Je patiente Cjp

Vous êtes sur la page Thiriet Le François à Le François. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Le François, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.