Gîte La Cour Perelle

Le favril
Le Favril

Vous avez choisi comme destination de vacance la campagne normande, le gite La Cour Perelle est le lieu adapté pour vous détendre et vous ressourcer. Implanté au cœur du Lieuvin, notamment dans un parc paysagé près de Lisieux, cette maison traditionnelle du 18 ème siècle, typique du Pays, vous propose ses trois chambres familiales adaptées pour recevoir jusqu'à neuf personnes. Les chambres sont nichées à l’étage du bâtiment et elles ont toutes leurs propres salles d’eau et WC particuliers. De plus, un grand living et une cuisine sont aussi à votre disposition sur le lieu. Pour rester en contact avec vos proches, les propriétaires vous donneront un accès gratuit à une connexion internet par Wifi dans tout l’ensemble du gite. A savoir que les trois chambres se louent ensemble, le tarif par semaine est à partir de 295 € et le weekend à 175 €.

Vous êtes sur la page Gîte La Cour Perelle à Le Favril. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Favril, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.