Gîte Le Pressoir

Le faulq
Le Faulq

Pour partir à la découverte du patrimoine d'exception et la richesse faunistique de la Normandie, venez dans ce gite Le Pressoir qui est une authentique résidence augeronne du 17e siècle implanté sur la bordure du pays d’Auge, notamment près de Deauville. Ce gite se particularise avec son salon et sa grande cheminée, mais aussi avec son séjour ouvert sur la presse d'origine qui vous offrira un cadre de vacances idéal, original et insolite. Pour vous accueillir, quatre chambres vous seront proposées d’une capacité totale de dix personnes. Elles sont toutes confortables, spacieuses et bien équipées et dans la propriété, les hôtes auront aussi accès à un grand séjour avec coin-cuisine et deux espaces salon. Si vous séjournez pour une semaine, la location du gite complet est à partir de 585 € et le week-end à 435 €.

Vous êtes sur la page Gîte Le Pressoir à Le Faulq. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Le Faulq, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.