Chez Emile

de Lundi à Dimanche de 11h30 à 23h

1 avis sur Chez Emile

versus44

Par , le 09/09/2013, modifié le 10/09/2013

Le personnel est très agréable et a l'écoute leurs moules marinière ou autre sont un vrai délice de plus ils ne lésine pas sur la quantités 750g/pers!! on y mange très bien! leurs crêpes sont un régal pour les papilles ! a faire absolument !! petit budget extra pour une très bonne ambiance et un repas entre amis ou après une belle balade d’été entre chien et loups sur le port du croisic ! n'hésitez pas poussez la porte !

Vous êtes sur la page Chez Emile à Le Croisic. Découvrez d'autres Restaurants à Le Croisic, mais aussi les meilleures adresses Sorties.