L'espace Brocante

• Articles de jardinage
  • Articles de bricolage
  • Décoration
  • Jouets et loisirs
  • Vêtements et accessoires de mode

1 avis sur L'espace Brocante

dany80

Par , le 15/05/2022

Connu par Facebook, et aimant les brocantes, nous sommes allées dans cet "espace brocante" qui se trouve dans l'Oise et à 40 km d'Amiens, dans un petit village moins de 200 habitants, pas loin pour nous, avec un parking, et nous y avons découvert des choses extraordinaires, des objets insolites, des objets d'un autre temps, Le personnel bien agréable, un fond musical, et nous y avons passé un bon moment.

(c'est un vide grenier permanent, c'est un concept assez sympa "vous louez votre stand, vous exposez vos articles, nous vendons pour vous, vous n'avez pas besoin d'être présent sur votre stand, vous récupérez vos gains à la fin de votre location, "vous déposez, nous vendons, vous encaissez"....)

Date de l'expérience : 14/05/2022

Commentaire de Dom41, le 15/05/2022

Nous avions un magasin identique à Romorantin mais pas aussi "luxueux" que celui que tu nous présentes ! Tu sembles avoir particulièrement apprécié, super !

Commentaire de Dany80, le 15/05/2022

merci Dom pour ta visite, oui ce sont des endroits où l'on trouve des petits "trésors" et j'aime beaucoup....

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 15/05/2022

Contrairement à toi je ne fréquente ni les brocantes ni les vide-greniers !!! je n'aime pas tous ces objets "rétro" .. je préfère la déco moderne !! heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts !! J'ai des amies qui aiment aussi !!

Commentaire de Dany80, le 15/05/2022

Merci Lilia4485 pour ta visite, oui comme tu dis heureusement que tout le monde n'a pas les mêmes goûts.... il y a aussi des objets modernes, mais c'est vrai que les objets "rétro" sont plus nombreux.

Commentaire de Bettyoups, le 16/05/2022

Coucouuuu Danynounette ! C'est plus un dépôt vente qu'une brocante, non ? Ils avaient disparu et sont de nouveau à la mode avec cet engouement pour les objets rétros ; malgré que je sois comme Lilia ,j’aime bien m'y promener

Commentaire de Mababe, le 16/05/2022

Merci pour ton avis Dany, joli "bric-à-brac" ! L'endroit idéal pour dénicher des petits trésors

Personnellement je n'achète plus rien en déco, je suis obligée de me restreindre à cause du manque de place de mon nouveau mode de vie

Commentaire de Dany80, le 16/05/2022

Merci pour votre visite Bettyoups et Mababe, oui plutôt un dépôt vente...mais comme les brocantes ont été stoppées pendant longtemps, les gens préférent déposer et ne sont pas tenus à être sur place, et c'est vrai que l'on aime bien s'y ballader.....

Vous êtes sur la page L'espace Brocante à Le Crocq. Découvrez d'autres Bazar et déstockage à Le Crocq, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.