Diversol

5 boulevard charles de gaulle
Le Coteau

• Vitrification de parquet
  • Réalisation terrasse
  • Revêtement de sol pour salle de bain

1 avis sur Diversol

laurence42

Par , le 26/06/2012

Si vous souhaitez vous retrouver avec un sol que vous regretterez toute votre vie c'est l'endroit ou il faut se rendre !! La pose est plus que médiocre ils économisent tellement sur leurs produits que le réagreage eclate à plusieurs endroits peu de temps après la pose ce qui laisse apparaitre de grosses bulles. La qualité du sol que nous avons fait poser "sol de haute qualité" à plus de 2000eu pour 75m2 au bout de même pas une semaine ressemble à un sol datant d'il y a plus de 10ans !! Aucune tache de la vie courante n'est pardonné car le produit posé est non conforme tout reste marqué sur le sol. Inutile de retourner les voir car ils vous renvoient vers leur fournisseur et si vous vous déplacez à leur boutique pour leur rappeler leur mauvais travail, la seule chose que le responsable trouvera à vous dire c'est une phrase qui n'est pas digne d'un entrepreneur. Je dispose de nombreuses photos prouvant le travail ignoble et mon appartement si vous le souhaitez peut servir d'appartement témoin pour venir constater l'ampleur des dégats et la qualité de leur travail. Nous restons à votre disposition avant de vous laisser piéger.

Vous êtes sur la page Diversol à Le Coteau. Découvrez d'autres Sols à Le Coteau, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.