Duy Khanh

12h/14h et 19h/21h30

2 avis sur Duy Khanh

cardamome11

Par , le 15/06/2013

Voilà un excellent restaurant vietnamien comme on aimerait en trouver davantage ; tout est bon, copieux et le gérant cuisinier des plus sympathiques qui s'affaire en cuisine ouverte sur la salle... On le voit et tout a l'air propre bien organisé, il est rapide et il le doit car il sert aussi les commandes par téléphone. Tout le monde lui fait la bise en par-tant... Nous n'avons pas osé ! 42. 80 € pour 5 plat (dont une garniture de nouilles) et un dessert. Nb les nems sont très bons et nous avons beaucoup aimé la décoration des lieux en bois laqué avec des tableaux et statuettes pas kitsch du tout, laqué et très... Asiatique.
Un petit bémol pour les desserts qui décidément ne varient guère dans ce type de restau et pour les fruits, sortent directement de la boite de conserve (ici, letchis).

Alina

Commentaire de Alina, le 26/06/2013

Moi qui adore la cuisine asiatique, tout ça me donne l'eau à la bouche...

123Marie

Par , le 23/03/2014

Le restaurant vietnamien-chinois offre un grand choix de plats.Il fait aussi des plats a emporter. Nous avons pu partager nos plats a cinq, ce qui était vraiment génial.Nous avons payez 74 euros, pour cinq personnes avec bière chinoise et vin. La musique en arrière fond est agréable.Il faudrait juste qu'il demande les apéritifs lorsqu'il donne la carte. La cuisine est ouverte et est très très propre, les toilettes également.

Vous êtes sur la page Duy Khanh à Le Cheylard. Découvrez d'autres Restaurants à Le Cheylard, mais aussi les meilleures adresses Sorties.