Iso Store - Réseau Décostory

18 boulevard saint antoine
Le Chesnay Rocquencourt

Situé au Chesnay et à Coignières dans les Yvelines (78), la société Iso Store officie dans les domaines de la fermeture, de la protection solaire, de la fenêtre PVC, bois, aluminium, et ce, auprès de particuliers, sociétés et administrations.
Iso Store est à votre écoute pour tous vos projets avec ou sans pose.

• Fenêtres en aluminium
  • Fenêtres hybrides
  • Réalisation porte blindée
  • Volets roulants

4 avis sur Iso Store - Réseau Décostory

benji780

Par , le 06/06/2021

Je n'ai pas de mots pour qualifier le travail innommable et inexcusable des poseurs de chez isostore. 3 bais vitrées, 3 carnages. Des finitions nous disaient ils...Vous appelez ça dès finitions . Nous avons fait venir 3 peintre s qui ont refusé d'intervenir nous disant que c était le travail d isostore. Ne parlons pas du cablage avec des dominos dans la doublure. De l étanchéité de la pose obtenue à renfort de mastic. Une catastrophe ... et pourtant nous avons fait appels à des dizaines de professionnels et jamais nous n avons eu une telle déception. Jugez par les photos

Date de l'expérience : 28/05/2021

Commentaire de Bettyoups, le 07/06/2021

Bonjour et merci pour votre avis ; j'espère que vous n'allez pas en rester là, car vu les photos, c'est inadmissible !

shivers78

Par , le 21/02/2013

Entreprise de confiance et de bons conseils, devis raisonnables, pose soignée. Très bon accueil dans les 2 magasins, Le Chesnay et Coignières. Le personnel est disponible et attentif. Je recommande vivement.

alex78990

Par , le 23/12/2011

Bon accueil ! De nombreux produits présents dans leurs magasins (c'est tout de même appréciable de pouvoir regarder et manipuler ce qu'on souhaite acheter). Les commerciaux sont de TRES bon conseil, ils ne jouent pas les marchands de tapis, dès le départ, un prix est fixé, on sait où on va. Je recommande ! P. S : seul petit point négatif, délais d'intervention un peu long, mais il n'y a pas de sous traitance donc ça peut ce comprendre.

willosteo

Par , le 27/11/2011

Une chose est sûre, il ne faut pas avoir besoin d'une intervention en urgence. Entre les délais pour obtenir un RDV, le temps d'édition d'un devis établi pourtant à la va-vite, il se passe déjà au moins 2 semaines. Un mois minimum ensuite pour l'intervention, si toutefois elle est complète. Car là il faut de nouveau attendre un mois minimum pour tout travail supplémentaire s'il manque une pièce que le devis initial aurait dû prévoir... Y compris son coût. Enfin, le téléphone n'est pas leur fort, il faut deviner les meilleurs créneaux pour joindre le bon interlocuteur, et ils ne savent pas appeler pour prévenir de leurs retards aux RDV (sur ce dernier point, c'est vrai que ça augmenterait considérablement leur facture téléphonique).

Vous êtes sur la page Iso Store - Réseau Décostory à Le Chesnay Rocquencourt. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Le Chesnay Rocquencourt, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.