Willy Nicolas Lucas

1 square de chanaleilles
Le Chesnay

Résidence Varenne

Traitement articulaire, viscéral et crânien :
lombalgies, dorsalgies, cervicalgies, tendinites, troubles articulaires des membres, entorses, troubles digestifs, maux de tête, sinusites, ...
RDV en urgence : des créneaux sont disponibles tous les jours.
Du nourrisson à l'adulte, femmes enceintes et sportifs.
DU Ostéopathie du Sport
Ostéopathe membre de l'Association Française d'Ostéopathie (AFO)

• Examen statique et dynamique
  • Approche thérapeutique

1 avis sur Willy Nicolas Lucas

ukland

Par , le 19/01/2010

Très bon ostéopathe, rendez vous rapide, bon conseil, tarif raisonnable, très professionnel. Je le conseille vivement.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Willy Nicolas Lucas à Le Chesnay. Découvrez d'autres Ostéopathes à Le Chesnay, mais aussi les meilleures adresses Santé.