Dr. Assaf

21 rue moxouris
Le Chesnay Rocquencourt

Le docteur Assaf est Oto-Rhino-Laryngologiste (ORL) à la Clinique de Parly 2.
Le docteur consulte au 21 Rue Moxouris, 78150, Le Chesnay.

Horaires de consultations :
lundi : 14h - 19h
mardi : 10h - 13h
mercredi : 14h - 19h
jeudi : 14h - 19h
un samedi sur deux de 9h à 14h
Le docteur Assaf opère le mardi après-midi et le jeudi.

Actes médicaux :
- Chirurgie de l'oreille : Oreilles décollées, poses d’aérateurs transtympaniques (yoyos), greffes de tympan, tympanoplasties avec fraisages de la mastoïde et poses de prothèses ossiculaires.
- Chirurgie du nez Cloison nasale (septoplasties), déformations nasales (rhinoplasties, à condition qu’elles soient acceptées et prises en charge par la sécurité sociale).
- Chirurgie des sinus assistée par ordinateur
- Chirurgie de la cavité buccale, du pharynx, du larynx Tumeurs bénignes et malignes, amygdales, végétation.
- Chirurgie de la peau Tumeurs cutanées.
- Chirurgie des glandes salivaires Tumeurs bénignes et malignes, glandes parotides, glandes sous-maxillaires.
- Chirurgie du cou Tumeurs, ganglions. Le docteur Hervé assure en outre la chirurgie de la glande thyroïde.
- Bilan et traitement des ronflements (radiofréquence du voile du palais sous anesthésie locale notamment)
Le docteur Assaf est conventionné.
Les actes sont donc remboursés par la sécurité sociale.
Les tarifs varient en fonction des actes effectués".
Les consultations concernent tous les âges.

Sont assurés notamment :
- les bilans auditifs, y compris chez les bébés et les personnes âgées
- les bilans de vertiges
- les endoscopies et fibroscopies des voies aérodigestives supérieures.

Les tarifs varient en fonction des actes effectués.
Chaque acte (audiométrie, fibroscopie, exploration des vertiges, etc.) sont en effet répertorié dans une classification officielle et se voit attribuer un code auquel correspond un prix de remboursement par la CPAM.

Vendredi Fermé

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dr. Assaf à Le Chesnay Rocquencourt. Découvrez d'autres ORL à Le Chesnay Rocquencourt, mais aussi les meilleures adresses Santé.