Beauté et Bien-être Le Chesnay Rocquencourt

Az Coiffure Le Chesnay Rocquencourt

Az Coiffure

Bât a 16 rue pottier - 78150 Le Chesnay Rocquencourt

Coiffeur Le Chesnay Rocquencourt

Salon de coiffure sur rendez-vous, le personnel est toujours très ponctuel (4 personnes au total). L'accueil est convivial, l'ambiance calme et le...

Yves Rocher Le Chesnay Rocquencourt

Yves Rocher

Centre commercial parly 2 - 78150 Le Chesnay Rocquencourt
2 avenue charles de gaulle

Institut de beauté et Spa Le Chesnay Rocquencourt

Un grand magasin qui propose de nombreux produits à prix très intéressant. Les vendeuses sont disponibles et accueillante !

Nocibé Le Chesnay Rocquencourt

Nocibé

Centre commercial parly II - 78150 Le Chesnay Rocquencourt

Parfumerie et produit de beauté Le Chesnay Rocquencourt

Immense parfumerie, superbes produits mais prix élevés. Vendeuses aimables.

Estelle Pautret Naturopathe Le Chesnay Rocquencourt

Estelle Pautret Naturopathe

13 rue pottier - 78150 Le Chesnay Rocquencourt
L'embelie

Massage Le Chesnay Rocquencourt, Médecine douce Le Chesnay Rocquencourt

Naturopathe, réflexologue plantaire et praticienne en massage du ventre Chi Nei Tsang, je vous accompagne sur votre chemin pour prendre soin de vous avec douceur et simplicité, en m'adaptant à vos besoins avec mes divers outils.

Body Minute Le Chesnay Rocquencourt

Body Minute

2 avenue charles de gaulle - 78150 Le Chesnay Rocquencourt

Institut de beauté et Spa Le Chesnay Rocquencourt, Parfumerie et produit de beauté Le Chesnay Rocquencourt

Avec ses 480 instituts de beauté, Bodyminute propose des prestations sans rendez-vous et exclusivement féminin. Avec un abonnement, vous avez l'accès complet au bien-être, pour la beauté de votre peau, de vos mains et de vos cheveux. Cet institut vous propose l'épilation définitive à la...

Franck Provost Le Chesnay Rocquencourt

Franck Provost

13 rue de versailles - 78150 Le Chesnay Rocquencourt

Coiffeur Le Chesnay Rocquencourt, Institut de beauté et Spa Le Chesnay Rocquencourt

Coiffeur Officiel des Femmes, Franck Provost propose des collections faciles à vivre et glamour. Notre équipe formée à toutes les techniques exclusives vous accueille dans un décor élégant et raffiné.

Bar à Sourcils - Benefit Brow Bar Parly 2 Le Chesnay Rocquencourt

Bar à Sourcils - Benefit Brow Bar Parly 2

Centre commercial parly 2 - 78150 Le Chesnay Rocquencourt
Av. charles de gaulle

Institut de beauté et Spa Le Chesnay Rocquencourt

Nous épilons, diagnostiquons, colorons et bien plus encore. Chez Benefit nos experts sont là pour vous aider à sublimer vos sourcils. Réservez un rendez-vous sur Sephora.fr et nous nous occupons de tout !

Saint Algue Le Chesnay Rocquencourt

Saint Algue

2 avenue charles de gaulle - 78150 Le Chesnay Rocquencourt

Les coiffeurs Saint Algue ont à cœur d'accueillir leurs clients dans des salons chaleureux, où l'espace est dédié au bien-être. Chez Saint Algue, venez découvrir la coiffure qui vous ressemble.

Franck Provost Le Chesnay Rocquencourt

Franck Provost

C. cial parly 2

Coiff & Co Le Chesnay Rocquencourt

Coiff & Co

C. cial parly 2

Une équipe dynamique vous attend dans une ambiance familiale et conviviale ! Coiff&Co vous propose des services rapides, pratiques, des promos et des prix malins toute l'année pour toute la famille !

Sephora  Le Chesnay Rocquencourt

Sephora

Avenue charles de gaulle - 78150 Le Chesnay Rocquencourt
Centre commercial parly 2 floor - 1

Parfumerie et produit de beauté Le Chesnay Rocquencourt, Centres commerciaux et grands magasins Le Chesnay Rocquencourt

La joie d'être réunis. Vous nous avez beaucoup, beaucoup, beaucoup manqué. C'est désormais le temps des retrouvailles : vos magasins Sephora rouvrent dès aujourd'hui !

L'occitane En Provence Le Chesnay Rocquencourt

L'occitane En Provence

Centre commercial régional parly II local 667 - 78150 Le Chesnay Rocquencourt

Parfumerie et produit de beauté Le Chesnay Rocquencourt, Cadeaux Le Chesnay Rocquencourt

Rendez-vous au cœur de la Provence ! Venez découvrir nos soins pour une beauté inspirée par la nature : soins visage, soins corps, parfums… pour soi et pour offrir. Notre équipe d’experts bien être vous conseillera en boutique et vous offrira des diagnostics personnalisés. Pas envie de...

Jean-louis David Le Chesnay Rocquencourt

Jean-louis David

Centre commercial parly 2

Notre équipe de coiffeurs est à votre écoute et vous accueille dans un univers élégant & moderne. 100% urbain et ultra-connecté, votre salon Jean Louis David est à la pointe des dernières tendances.

Dessange Le Chesnay Rocquencourt

Dessange

Extension centre commercial parly II - 78150 Le Chesnay Rocquencourt

Chaque jour dans le monde, des femmes franchissent les portes d'un salon DESSANGE pour y confier leur beauté. Là, nos experts offrent à  chacune l'expérience et la passion DESSANGE dans un souci constant d'excellence.Aujourd'hui, nos salons sont de véritables écrins dédiés à  la beauté...

Boucle D'or Le Chesnay Rocquencourt

Boucle D'or

1 avenue de rocquencourt - 78150 Le Chesnay Rocquencourt

Coiffeur Le Chesnay Rocquencourt

salon de coiffure mixte vente de produit capillaire conseils

Takandma Le Chesnay Rocquencourt

Takandma

6 rue pierre chaulin - 78150 Le Chesnay Rocquencourt

Massage Le Chesnay Rocquencourt massage relaxant, massage bien-être, reflexologie plantaire
Coupe Style Le Chesnay Rocquencourt

Coupe Style

33 rue colonel de bange - 78150 Le Chesnay Rocquencourt

Coiffeur Le Chesnay Rocquencourt Coupe, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Mèches, Soins capillaires
Coup D'eclat Le Chesnay Rocquencourt

Coup D'eclat

17 rue glatigny - 78150 Le Chesnay Rocquencourt

Coiffeur Le Chesnay Rocquencourt Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Mèches
Coiffure Hommes De Menech Etienne Le Chesnay Rocquencourt

Coiffure Hommes De Menech Etienne

40 rue versailles - 78150 Le Chesnay Rocquencourt

Coiffeur Le Chesnay Rocquencourt Coupe, Défrisage, Soins capillaires
Nuages Coiffure Le Chesnay Rocquencourt

Nuages Coiffure

9 rue versailles - 78150 Le Chesnay Rocquencourt

Coiffeur Le Chesnay Rocquencourt Mèches

• Voir aussi les adresses comportant le mot beaute-et-bien-etre à Le Chesnay Rocquencourt

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Le Chesnay Rocquencourt

• Voir aussi les résultats à proximité de Le Chesnay Rocquencourt