Parc Animalier Le Theil

Rue de la lavogne
Le Caylar

Près du stade

Un tour du monde original des animaux domestiques...De Walter le watusi à Bill le buffle, en passant par Gaston le taureau des steppes hongroises..sans oublier les derniers nés dans leur enclos.

Un parcours semi ombragés d'environ 2 km dans un site naturel..des espaces ludiques, des jeux..et des énigmes..
Trouvez le code secret pour sortir du labyrinthe naturel en passant par la Maison de la Sorcière... Découvrez les animaux cachés de la Forêt Magique...

Aire de pique nique - Parking gratuit

Adulte : 6€50
Enfant ( 2-12 ans) : 4€50
Groupes et scolaires : Nous contacter

Avril à Octobre: mercredi, week end et vacances juillet et août: tous les jours

• Coloriage
  • Restauration

Actualités

Saison 2016 :

Ouverture le samedi 16 avril :
Mercredi, samedi, dimanche, fériés et tous les jours des vacances scolaires (11h à 17h30 )

Juillet et août : tous les jours de 11h à 18h30

3 avis sur Parc Animalier Le Theil

guyl34

Par , le 25/12/2013

j'y suis allée l'année dernière en famille et on y a passé un bon moment avec les enfants. Le parc est bien entretenu et on peut voir des animaux que l'on voit habituellement dans d'autres pays. On voyage en se promenant dans ce parc animalier.

Commentaire de Julie93, le 27/12/2013

Il semble bien sympa ce parc et le prix d'entrée est correct

Maman7et12

Par , le 01/03/2012

On reviendra !!! Super journée, les enfants ont bien dormi ! ! Génial le labyrinthe, super les animaux, agréable la visite, pique-nique dans notre coin isolé... Bref bravo au proprio qui aime vraiment ce qu'il fait !!! MERCI.

sslc34

Par , le 03/11/2010

Mes enfants ont adoré de faire la balade en compagnie du Lama "Pedro". Super parcours, des animaux surprenants et un très bon accueil des propriétaires. Bon courage et encore super !!! à l'année prochaine avec le reste de la famille.

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Parc Animalier Le Theil à Le Caylar. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Le Caylar, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.