Musee Matisse

Le Cateau Cambrésis

5 avis sur Musee Matisse

memealine

Par , le 13/11/2012

Mes petits enfants ont le plaisir d'y aller fréquemment avec leur école alors ils m'ont donné envie d'y aller et j'ai adoré.

petiteelfe

Par , le 13/08/2012

J'ai été moyennent convaincue par ce musée, je dois dire que je ne suis pas une fan de Matisse, mais j'aime bien découvrir les oeuvres, la vie des artistes, et j'ai trouvé que ce musée était un peu brouillon, j'avais du mal à trouver une ligne directive dans cette collection.
J'avais l'audiophone, mais il y avait à mon goût trop d'explications du coup je me suis un peu embrouillée.

Zeta13

Commentaire de Zeta13, le 12/11/2012

J'adore Matisse : autant ses couleurs que ces dessins en noir et blanc qu'il faisait à la fin de sa vie, mon avatar en témoigne d'ailleurs.

Stroumpfette

Par , le 05/07/2012

Les yeux ne savent plus où se poser ! C'est un émerveillement. Pour information ne vous présentez pas le mardi vous trouverez porte close !!! Ce qui nous est arrivé... Mon fils était enchanté il a fait un atelier... Dans le musée Wahouuuuuuuu lol.

zeta13

Par , le 07/01/2012

J'adore, dommage qu'il soit un peu loin, cette ancienne maison du peintre a une superbe collection de tableaux, découpages et dessins de Matisse, des salles exposant des oeuvres des peintres modernes. De beaux dessins représentant Lidia Délectorskaia, j'aime bien y aller avec mon garçon qui s'intéresse beaucoup à la peinture et aime dessiner. Beau jardin.

erayasha

Par , le 28/09/2012

Je ne suis pas trop penchée vers l art mais j ai eu l occasion de visiter, il y a de belles choses a voir, assez de choix et un personnel tres a l ecoute pour renseigner sur toute question, il y a la possiblité de contourner le musée pour les amateurs d architecture et ce gratuitement puisque derriere le musée se trouve le jardin public qui lui est ouvert (en respectant des horaires convenables) et totalement gratuit.

Vous êtes sur la page Musee Matisse à Le Cateau Cambrésis. Découvrez d'autres Musées à Le Cateau Cambrésis, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.