Le Castellet, Nature & Aventure

Circuit paul ricard
Le Castellet

2760 Route des Hauts du Camp

Découvrez un parc de loisirs basé au sein même du légendaire Circuit Paul Ricard. Parcours aventure pour petits & grands, randonnée en quad, sauts en chute libre, visites des coulisses du circuit, balades à Segway, zone dédiée aux enfants, mini quad... il y en a pour tous les goûts et tous les âges !

Mardi Fermé

Actualités

Le parc Le Castellet, Nature & Aventure propose des événements tout au long de l'année : Carnaval, Halloween, Pâques...

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Castellet, Nature & Aventure à Le Castellet. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Le Castellet, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.