Vador Tattoo

20 avenue franklin roosevelt
Le Cannet

Le studio de tatouage VADOR TATTOO a le plaisir de vous accueillir du lundi au samedi, de 10h à 19h non-stop, au 20 Avenue Franklin Roosevelt, 06110 Le Cannet.
Nos créations sont uniques et personnalisées.
Tout nos tatouages sont réalisés avec du matériel stérile et à usage unique, dans des conditions respectant les règles d'hygiène et de salubrité en vigueur.

Le studio de tatouage VADOR TATTOO a le plaisir de vous accueillir du lundi au samedi, de 10h à 19h non-stop.

• Détatouage laser
  • Tatouages autocollants
  • Tatouage esthétique
  • Tatouage de style tribal
  • Tatouage de style asiatique
  • Piercing buccal
  • Tatouage de style old school
  • Piercing d'oreille
  • Tatouage de style réaliste
  • Maquillage permanent
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Implants et strass
  • Tatouage personnalisé
  • Conseils personnalisés
  • Soin après tatouage

Vous êtes sur la page Vador Tattoo à Le Cannet. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Le Cannet, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.