Le Comptoir Japonais

272 rue saint sauveur
Le Cannet

Bienvenue dans notre restaurant "le Comptoir Japonais" au Cannet. Nous vous ferons voyager au pays du Soleil Levant avec nos ramens burgers, nos Springs Rolls, nos makis noris, nos nigiris, nos mochis.

• Plat à emporter
  • Salle climatisée

1 avis sur Le Comptoir Japonais

LaurentDavio

Par , le 16/06/2018

Tout nouveau au Cannet dans cette belle petite rue Saint Sauveur, j'ai voulu découvrir ce petit resto. La spécialité de la maison, un Ramen Burger parmi d'autres préparations très alléchantes. J'ai donc commandé un Ramen, j'ai A.D.O.R.E !!! Plein de saveurs, une belle cuisson, j'en ai encore les papilles toutes frémissantes. Je vous conseille vivement de tester Le comptoir Japonais. Merci pour cet accueil et votre gentillesse, à très bientôt

Date de l'expérience : 12/06/2018

Vous êtes sur la page Le Comptoir Japonais à Le Cannet. Découvrez d'autres Restaurants à Le Cannet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.