Le Bistrot Des Anges

Rue ouest
Le Cannet

La Villa Archange

Le Bistrot des Anges est une adresse incontournable à Cannet pour une petite escapade gourmande avec vos proches ou en amoureux.
La carte vous propose une cuisine traditionnelle, à prix doux et qui se déguste aussi bien sous la verrière que sous la pergola à côté de la fontaine. Tout cela dans une ambiance « Home Sweet Home » et autour de soirées à thème.
Parmi les spécialités de la maison, savourez la Terrine de Volaille au Foie blond cuite au Torchon suivi d’une Andouillette ou de Sauce moutarde. Côté dessert, découvrez le chariot des douceurs de Sylvain Mathy. Une adresse intéressante à ne pas manquer !

Menu Comptoir des Anges pour 2 convives, valable au déjeuner ou au dîner à 69 €;
Menu Comptoir des Anges pour 4 convives, valable au déjeuner ou au dîner à 134 €.

2 avis sur Le Bistrot Des Anges

feecarambole

Par , le 06/12/2011

Brasserie très select : cadre moderne, très agréable. Grand raffinement. Service de haute qualité. Idéal pour des rencontres dans le calme.

chakee31

Par , le 10/05/2011

Une très jolie brasserie à la déco moderne, faite avec beaucoup de goût. On vous proposera une cuisine traditionnelle à des prix tout à fait accessibles. Une bonne ambiance conviviale et sympa !

Vous êtes sur la page Le Bistrot Des Anges à Le Cannet. Découvrez d'autres Restaurants à Le Cannet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.