Le Salon D'elodie

• Coiffure pour mariage

1 avis sur Le Salon D'elodie

GiuseppeBrun

Par , le 30/05/2018

Accueil déplorable, j'avais rdv a 13h on commence à s'occuper de moi a 13h30. Je demande un dégradé américain ma coupe habituel et la le drame aucune maîtrise de la tondeuse un résultat degeulasse et je me suis rendu conte du pire chez moi. Je retourne demandé un remboursement a l'ouverture se matin !

Vous êtes sur la page Le Salon D'elodie à Le Cannet. Découvrez d'autres Coiffeurs à Le Cannet, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.