Restaurant Le Pha

25 rue du jardin public
Le Bugue

situé sur le parking gratuit rue du jardin public

Bonjour , nous vous souhaitons la bienvenue ; le restaurant est ouvert depuis mai 1997 , c'est avec grand plaisir que nous vous accueillons , tout au long de l'année ; aux beaux jours la terrasse au bord de l'eau offre un cadre verdoyant , calme et reposant ; nous proposons le choix entre deux cuisines ; l'une issue de nos terroirs ; magret de canard entier; confit ; foie gras etc... ; l'autre cuisine ,plus exotique, canard aux cinq épices ; gambas piment ail et arachide etc... Dés le premier menu à 15 euros vous pouvez aiguiser vos papilles et remarquer que nous sommes là pour vous satisfaire , merci et à trés bientôt .

3 avis sur Restaurant Le Pha

betty82

Par , le 12/06/2010

Je n'ai eu aucun sourire de la part du gérant. Service assez rapide, choix de menus français ou asiatique. Prix très corrects et plats très bons.

EmilieLandaz

Par , le 03/02/2022

Un accueil super avec le personnel agréable très sympa
Un restaurant magnifique et très chaleureux
Les plats sont de qualité excellent personnellement j'ai craqué pour le poulet au curry ainsi que la salade de gésiers en entrée
Le rapport qualité-prix est excellent

Date de l'expérience : 03/02/2022

cjp95

Par , le 15/10/2013

Cette adresse force la sympathie avec, un bel arrangement floral implanté en frontal, une fenêtre inattendue de façade en trompe-l'œil, sa double orientation culinaire mais aussi & surtout, sa très agréable terrasse idéalement disposée en bordure de Vézère.
Içi c'est avant tout le lieu que j'ai acheté spontanément en cet automne estival, puis le plat que j'ai savouré, le tout dégusté nonchalamment dans une humeur vagabonde au fil de l'eau ...

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/10/2013

Une terrasse au bord de l'eau par une belle journée d'automne (devant un bon repas ?ou , en tous cas un bon petit thé ) ...tu nous fait rêver , Cjp!

Commentaire de Sofysofy, le 16/10/2013

Très joli cadre!

Vous êtes sur la page Restaurant Le Pha à Le Bugue. Découvrez d'autres Restaurants à Le Bugue, mais aussi les meilleures adresses Sorties.