De Boysson Antoine

106 avenue leon blum
Le Bouscat

• Médecin traitant
  • Gestion des soins de santé primaires
  • Soins centrés sur la personne
  • Diagnostic global
  • Prise en charge du patient
  • Traitement pathologique
  • Cabinet médical
  • Pansement
  • Soins à domicile

10 avis sur De Boysson Antoine

julie22

Par , le 30/10/2013

Bien. Peut mieux faire.
J'espère que la prochaine fois, il sera à mon écoute.

JoannaV

Par , le 21/02/2013

Un médecin très professionnel et d'une bienveillance incroyable, prend très à coeur le bien-être de ses patients tant sur le plan de la santé que personnel. Enfin un professionnel de la santé à notre écoute. Merci Antoine De Boysson.

sandie

Par , le 11/10/2012

Je me souviens bien de mon impression quand je suis rentrée dans ce bureau là la première fois, l'impression d'une rencontre avec le talent.

Et à chaque visite, cette intuition se confirme...

julie21

Par , le 08/08/2012

Docteur extraordinaire qui sait au premier coup d'oeil ce dont vous souffrez, prend rendez-vous lui-même avec le spécialiste adapté à votre cas et ne prend ensuite de vos nouvelles.
A conseiller à toutes personnes désirant être épaulés dans leur maladie.

julie22

Par , le 08/08/2012

Docteur formidable, trés humain qui suit ses patients de près, les dirige sans se tromper vers le spécialiste adapté à leur cas. Prend lui-même les rendez-vous et ne vous laisse pas tomber ensuite. On se sent soutenue contre la maladie. Vraiment exceptionnel, à conseiller à tous les malades.

dommallet

Par , le 04/05/2012

Médecin super incroyable le diagnostic (à croire que c'est lui qui vous a contaminé)depuis des années j'ai une confiance absolue en Antoine Dom Mallet ( la maman des chèvres et de l'ane).

laurachat

Par , le 28/03/2012

Un médecin éthique qui aime ses patients en même temps qu'il veut les guérir. Sensibilité, très bonne écoute, professionnalisme, ouverture d'esprit, travail en équipe... Bref ! Toutes les qualités nécessaires qui font d'Antoine De Boysson, un excellent professionnel de la santé. Vous pouvez vraiment compter sur lui. Gracias por todo Antoine. Tu presencia es muuuy importante para mi. Laura.

gberlu

Par , le 15/07/2009

Très bonne écoute, relationnel avec les autres équipes médicales excellent et bon rendu avec le patient. Prend le temps d'écouter, de conseiller et d'orienter le patient vers un autre spécialiste plus qualifié avec qui il ne romp pas le contact. S'assure que son patient est bien pris en charge par l'équipe chirurgicale et n'hésite pas à prendre lui même contact pour le confort de son patient.

henri41

Par , le 06/05/2009

Médecin extraordinaire. Excellent diagnostic. Prend lui-même les rendez-vous avec les meilleurs spécialistes. Prend en charge véritablement les malades en assurant le suivi des soins. A l'écoute et très humain.

a2boysson

Par , le 25/10/2008

Excellent pour le diagnostic, très bonne écoute, dossier complet.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page De Boysson Antoine à Le Bouscat. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Le Bouscat, mais aussi les meilleures adresses Santé.