Audika

Votre centre auditif Audika Le Bouscat vous souhaite la bienvenue. Avec plus de 40 ans d'expertise et de vastes connaissances en audiologie, nos spécialistes de l'audition vous présentent les différents types d'appareils auditifs : invisibles, intra-auriculaires, aides auditives rechargeables ou à pile. Notre audioprothésiste et son équipe sont à votre écoute pour trouver l'appareillage qui correspond à vos besoins. Profitez de tests auditifs gratuits et de notre accompagnement sur mesure (réparation, calcul de vos remboursements, entretien et réglages de vos prothèses auditives).

Promotions

Découvrez les appareils auditifs à 0€ de reste à charge !
Des appareils auditifs dès 0€* de reste à charge !? ???? Découvrez comment en profiter et les conditions d'appareillage.

La réforme 100% Santé permet une meilleure prise en charge des appareils auditifs. Ces derniers sont désormais classifiés en deux catégories. Ce dossier vous présente toutes les informations et les différences entre appareils auditifs de classe 1 et 2.

Vous pourrez ainsi choisir l'aide auditive qui correspond le mieux à vos attentes. ????

N'hésitez pas à demander conseil à notre audioprothésiste Audika Le Bouscat et à nos équipes !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Audika à Le Bouscat. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Le Bouscat, mais aussi les meilleures adresses Santé.